Le portail de l'imaginaire

20/03/2024

  


Retrouvez la série pour "Le portail de l'imaginaire"

Aventure, magie, voyage, bienvenue dans le monde de ceux et celles qui font rêver les enfants à travers les rêves et les pensées, 

EXTRAITS

 "Elle s'installe à nouveau et entame sa chorégraphie dans un physique calme et large. Le scintillement de la lueur devient de plus en plus grand, et le rocher qui persiste dans son développement, se met à trembler. La silhouette est toujours dans sa passion de danse, et sa force décuple encore plus, donnant une certaine rage à faire grossir le rocher jusqu'à l'extrême."

"La beauté est immense, et n'arrête pas de s'embellir. La main du petit être laisse tomber des toutes petites lueurs qui vont se planter dans le sol et faire pousser encore plus d'ornements. Imagiliess est devenue la planète la plus colorée et la plus vivante de la galaxie des lumières. Enfin seulement sur les terres Nels, le monde est grand et il y a beaucoup de route à parcourir pour améliorer chaque territoire de sa surface et sûrement quelques dangers."

"Imagiliess ouvre enfin un premier chapitre à la conquête de l'Univers et de ses monde. Titulus et Mallum passent les ondulations du grand cercle de pierre avec fierté, et débutent le premier trajet sur la planète des humains à travers le portail de l'imaginaire."

Reliure : Dos carré collé - Format : 11x17 cm - Papier : Papier Munken 80g Noir et blanc - Nombre de pages : 173 - Catégorie : Nouvelles Aventure - Type : 300g couché pelliculé (Mat) Couleur


EXTRAITS

 "De son coté, la silhouette sombre qui est sortie de la sphère en première, promène son ombre par delà les terres abandonnées. Elle cherche un endroit où se terrer pour ne pas être repérée par son frère. Mallum, est celle qui donne la haine à l'espoir, celle qui engendre la peur dans les couleurs et qui fabrique la colère des images. Elle doit toujours être près de Titulus pour intervenir dans ses magie, tant que personne n'a vu la magie de Titulus, Mallum ne peut pas y mettre sa propre rage."

"Pendant que celui-ci tournoie délicatement autour d'elle, il fait une emprise du corps de la fillette, lui faisant bouger les bras et les mains, le corps et les pieds. Les voilà partis tout les deux dans une totale harmonie de gestes tendre, de mouvements identiques et de pas de danse à l'unisson. Une immersion au cœur de la beauté, une entrée dans le rêve et l'imaginaire."

"je suis celle du temps, je suis celui de la forêt, je suis celle des bulles et nous sommes ceux de la légende, Venez traverser le portail de l'imaginaire pour nous rencontrer."


Reliure : Dos carré collé - Format : 11x17 cm - Papier : Papier Munken 80g Noir et blanc - Nombre de pages : 173 - Catégorie : Nouvelles Aventure - Type : 300g couché pelliculé (Brillant) Couleur 




©2023-2024 Droits réservés et protégés
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer